Chef de Coeur

Chef de chœur : Baptiste Darses

Baptiste darses, est le nouveau chef de chœur de notre chorale, depuis début septembre 2015.

Né en 1985, il a grandi avec la musique en pratiquant du clavier, de la guitare et de l’accordéon. Il a aussi suivi une formation d’organiste durant de nombreuses années.

Au cours de ses années universitaires, il entre dans une chorale en tant que ténor et prend énormément goût au chant. aussi, particulièrement attaché à sa région natale et à sa Lozère, il continua de pratiquer de l’orgue et décida d’exercer le rôle de chef de chœur d’une chorale paroissiale. Il mène encore à ce jour sa direction.

Il dirigea aussi en parallèle pendant une année une autre chorale de Lozère.

A cœur d’améliorer sa technique de direction, il participa à plusieurs stages de formation de direction de chœur.

A ce jour, il allie donc son métier d’enseignant à celui de chef de chœur tout en gardant son énergie et sa bonne humeur.